Accueil > Cure de paysage > Retour de Gao Wei

Retour de Gao Wei

lundi 8 décembre 2008, par Jean Landré

Un nouveau chemin d’arrivée sur le jardin ?

Fred veut tester un accès au jardin par le sud. Le chemin à ouvrir serait plus court. M. Lù n’est pas d’accord. Six nouveaux propriétaires devraient être consultés pour autoriser le passage ou louer le terrain. Trop long ! On verra ultérieurement les conséquences de cette négligence (voir La morale de Rabelais. )

Différentes nouvelles hypothèses sont évoquées au cours du week-end. Il faut cependant arrêter quelques décisions. Avec le retour de trois étudiants, curieux de suivre ’leur’ projet les discussions gagnent en dynamique. GAO Wei arrive tôt le samedi matin, accompagné de Ma Tiantian et LAI Xiao. Ils ont passé leur nuit dans le train. Gao est particulièrement intégré au projet, avec son oncle M. Lù. Des priorités se dégagent car le temps presse. Bientôt Penny va quitter le groupe et sans interpréte, les français sont sourd-muets !

Nicolas

Nicolas est un jeune cuisinier français, installé depuis cinq ans en Chine. Il parle chinois et Fred pense lui confier le marketing local du projet JiuXian, comme support auprès de M. Li. Il a pris le car ce matin et traverse à pied la montagne pour rejoindre le groupe. On lui fait faire le tour du pic jaune, à la découverte du jardin, avec toutes ses promesses.

Article précédent : Chantier en vue.

Article suivant : Dragons, hors les murs !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.