Accueil > Blog Asie > 6 fevrier Arrivee de deux nouveaux membres du CATAG

6 fevrier Arrivee de deux nouveaux membres du CATAG

mardi 5 février 2008, par Dominique Landre, Jean Landré

David et Christelle

Une journée supplémentaire "en ville" fait plaisir a Dominique. Les Landré réservent donc une chambre au ’A Mansion’ qui offre le meilleur rapport emplacement, qualité, prix (10 euros la nuit)David et Christelle sont arrives la veille a l’aéroport, en provenance de Lorient. Ils sont épuisés par 18h de voyage et attentes diverses dans les aéroports. Ils complètent la liste des membres du CATAG qui n’ont jamais été aussi nombreux ENSEMBLE sur place !

Michel

Michel, le cousin de Dominique se trouve à Krabi. Il est enfin possible de faire plus ample connaissance, dans le meilleur restaurant de la place.

Chargement pour le CATAG

Boissons, amuse-gueules, eau potable, bière locale, jus de fruits et glaçons sont rassembles devant le ’Pier’. Le boatman "Nuy" ne répond plus au téléphone ou prétend que le temps est trop mauvais pour traverser la mer jusqu’à Poda. Il faut en trouver un autre.

traine-couillon

Dominique se lance seule dans la négociation d’une ballade sur le fleuve avec un autre boatman. Elle emmène Jean pour une heure de traine-couillon dans les mangroves et les villages de pécheurs près de Krabi.

Grotte

Une étape se présente pour visiter une grotte.


Article précédent : 6 fevrier Arrivee de deux nouveaux membres du CATAG

Article suivant : Krabi 14heures denses + anniversaires

Portfolio

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.