Accueil > Blog Asie > Chiang Mai fin

Chiang Mai fin

mercredi 23 janvier 2008, par Dominique Landre, Jean Landré

Vol vers Bali via Singapour

Les Laurens décident d’abandonner les Landré a leur triste sort Thaïlandais et s’envolent ce matin pour Dempasar, l’aéroport de Bali (en Indonésie !) ou l’attendent fils et petit fils. Ce n’est qu’un au-revoir car dans 15 jours l’équipe se retrouvera pour de nouvelles aventures. Signalons au passage que le vol, par Singapour Airlines pourrait se faire en Airbus 380 puisque cette compagnie est la première cliente de notre Jumbo Jet européen. Veinards !

Ce mercredi est consacre au repos, aux massages et a la lecture des guides afin de préparer les étapes suivantes.

Les Landré rejoignent en fin de semaine le sud du Pays par un vol sur Krabi, via Bangkok. Il s’agira de ’buller’ sur la plage de l’ile de Kho Poda... au sens propre et au sens figure puisqu’ils feront de la plongée sous-marine, loin du continent et du monde. Leurs sont pries d’excuser le retard qui sera pris sur le blog, faute de liaison internet. Pas d’inquiétude, ce seront des jours "bleus" mais pas "blancs". Ils en font la promesse.

En attendant, et s’adressant au portier de leur hôtel, il réservent une Honda deux jour pour la moitie du tarif de l’autre jour. Pourquoi aller chercher loin, ce qu’ils ont sur place. Les voici devenus de ’vrais’ Chiangmayens (?). Bee viendra les rejoindre en moto pour parfaire leur connaissance de la ville. Daniel, lui aussi, s’absente pour régler des problèmes d’émigration dans la capitale.

Ombrelles, grottes et spas

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.