Accueil > Blog Asie > Chiang Mai 3eme jour

Chiang Mai 3eme jour

vendredi 18 janvier 2008, par Dominique Landre, Jean Landré

Il est déjà temps de se séparer de Frédéric et Maria. Ils prennent l’avion pour Bkk vers 11h. Juste le temps pour Frédéric de mettre au point la partie parisienne du voyage des étudiants chinois a partir du 19 avril. A ce sujet, Philippe a déjà répondu au email. Et aussi, juste le temps pour Maria de se faire expliquer par Jean, comment re-paramétrer son ACDsee pour classer ses photos. Au-revoir les Coustols… Au 12 mars a Paris après votre travail dans le village de Guilin (en Chine) et notre retour !

Baptême sur scooter

Motor bike 1
Motor bike 2

Selon le guide la plupart des loueurs de 2 roues sont sur Mun Muang Rd. C’est donc le cap pris par les Landré pour tester ce nouveau mode de transport. Ils négocient 1h pour commencer et démarrent pour une tournée de reconnaissance dans cette ville dont ils ne connaissent que la rue de l’hôtel qu’ils ont parcourue maintes fois à pied. C’est encombré, donc pollué. Et puis il faut faire attention à garder la gauche. Dominique, à l’arrière ‘suce des nouilles’, ce qui n’étonnera pas ses enfants. C’est le bruit que l’on fait quand on a peur... Pas de panique, le scooter bleu sera rendu en temps et en heure à son loueur.

Chiang Mai 4eme jour

Messages

  • superbe et sympas ces photos - mais c’est quoi ces chaussures
    dominique - ne me dis pas que tu vs faire des kilomètres à pied ainsi pour escalader les pentes des temples
    (je sais bien que çà se visite pieds nus - mais bon
    t’as pas peur des serpents ?
    vous parlez pas petites bêtes rampantes ?
    vous en croisez ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.